En cas de problème et pour tout besoin d'assistance, que dois-je faire ?
Pour tout problème rencontré au niveau de notre service de mobile payment ou pour tout besoin d'assistance technique ou commerciale, contactez notre Service Relations Clients Sogetel au 4242 (en arabe) ou 4243 (en français). Nos Conseillers par Téléphone sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 10h00 à 18h00. A partir de l'étranger, vous pouvez nous joindre aux numéros verts suivants : France au 08 05 63 36 36 ; Espagne au 800 300 707; Italie au 800 89 75 61 (appels gratuits à partir d'un poste fixe)
J'ai oublié mon identifiant. Que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre identifiant, adressez-vous directement à votre Conseiller de Clientèle qui prendra en charge votre demande.
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Contactez notre Service Relation Clients Sogetel (4242 ou 4243). Il le réinitialisera immédiatement et vous communiquera un mot de passe temporaire. L'application vous demandera de saisir un nouveau "mot de passe" deux (2) fois. (Par mesure de sécurité, évitez les codes faciles à deviner comme une succession de chiffres (123456) ou une série répétitive (111111) et ne communiquez jamais ce code à une tierce personne)
J'ai saisi un mot de passe erroné trois (3) fois et l'application a été désactivée. Que dois-je faire ?
Dans ce cas, il faut réactiver l'application. Contactez notre Service Relation Client Sogetel (au 4242 ou 4243) qui vous communiquera de nouveaux identifiants, puis :
1. Accédez à l'application
2. Dans les champs correspondants, saisissez l'identifiant et le mot de passe temporaire qui vous seront communiqués par Sogetel
3. Vous recevez par SMS, un nouveau code appelé "Code d'activation". Saisissez-le dans le champ correspondant.
4. L'application vous demandera de saisir un nouveau "mot de passe" deux (2) fois (par mesure de sécurité, évitez les codes faciles à deviner comme une succession de chiffres (123456) ou une série répétitive (111111) et ne communiquez jamais votre code à une tierce personne), puis validez.
J'ai changé de n° de téléphone et je garde toujours mon ancien appareil téléphonique. Que dois-je faire ?
Vous devez informer votre agence de votre changement de numéro de téléphone. Veuillez passer en agence pour mettre à jour votre dossier client. Cette modification s’accompagne d’une résiliation / réouverture de votre service, par mesure de sécurité. Cela impliquera simplement une modification de vos codes d'accès.
J'ai changé d'appareil téléphonique et je garde toujours mon ancien n° de téléphone. Que dois-je faire ?
Dans ce cas, il est préférable de bloquer l'ancien appareil :
- S'il est encore à votre disposition : accédez à l'application depuis l'ancien appareil et appuyez sur "Désactiver"
- Si vous avez perdu votre appareil téléphonique, contactez le Service Relation Client Sogetel (au 4242 ou 4243), il procèdera au blocage immédiat de l'ancien appareil.
Pour accéder à l'application depuis le nouvel appareil, il vous suffit de télécharger l'application et de vous connecter :
1. Accédez à l'application
2. Dans les champs correspondants, saisissez l'identifiant et le mot de passe usuels
3. Vous recevrez, par SMS, un dernier code appelé "Code d'activation". Saisissez-le dans le champ correspondant et validez.
J'ai changé à la fois de n° de téléphone et d'appareil téléphonique. Que dois-je faire ?
En cas de changement du numéro de téléphone ainsi que de l’appareil téléphonique, nous vous proposons de réaliser les étapes suivantes :
1- Désactiver le téléphone s’il est toujours en votre possession ou contacter Sogetel pour le faire,
2- Passer dans votre agence pour modifier votre numéro de téléphone,
3- Réinitialiser l’activation de vos accès sur le nouvel appareil.
J'ai perdu mon appareil téléphonique. Que dois-je faire ?
Contactez le Service Relation Clients Sogetel au 4242 ou 4243, il procèdera au blocage immédiat de l'appareil.
J'ai changé d’opérateur téléphonique tout en conservant mon numéro de téléphone. Dois-je vous en informer?
Si vous avez changé d’opérateur téléphonique sans changer de numéro de téléphone, nous vous invitons simplement à nous envoyer un SMS vide au 4242.
L’envoi de ce SMS est gratuit 24h4 et 7j/7.
Cela nous permettra de prendre en compte votre nouvel opérateur téléphonique et de nous assurer que vous continuerez bien à toujours recevoir vos notifications par SMS.